Le concours de noël "LA GAGNANTE EST!!!!"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

C ' est le moment de dévoiler le nom de la gagnante du concours de noël

Le concours de noël "LA GAGNANTE EST!!!!"

La gagnante est 

?

?

?

MISS PARKER

Félicitations

j' attends ton adresse courrier pour t' envoyer ton cadeau surprise!!!!!

Je remercie toutes les participantes et j' espère vous voir très nombreuses au concours du Sal Bonne Année  le 15 janvier 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
I
Mes félicitations!!!!!
Répondre
M
Bravo à Miss Parker
Répondre
M
Bravo Miss Parker bon après-midi Marie-Claire
Répondre
J
COMPLIMENTS Miss Parker ta céa et superbe !!!!!<br /> Félicitations pour avoir gagné le concours !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz de Jakline
Répondre
E
coucou<br /> bravo à Miss parker
Répondre
D
Bravo à la gagnante.<br /> La déco étant faite, il n'y a plus qu'à attendre sagement le Père Noël.
Répondre
P
félicitation miss parker<br /> bises
Répondre
A
Bravo à Miss Parker et comme je lui disais hier, elle a choisi de belles couleurs.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
R
félicitations à *Miss Parker<br /> bisous
Répondre
S
félicitations bisous
Répondre
S
félicitations à Miss Parker qui a mis les bouchées doubles ces derniers jours!
Répondre
F
félicitation bravo a miss parker bonne soirée joelle
Répondre
B
Un grand bravo à la gagnante!<br /> c'est très joli!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cc Michelle ... Waouh !!! <br /> Je te reMERCIe ... quelle merveilleuse surprise ...<br /> Je te mail de suite <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
B
bravo miss parker ! trés joli
Répondre
B
trés joli !! bravo miss Parker
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Toutes mes félicitations à Miss Parker. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Bravo miss Parker
Répondre
T
Félicitation à Miss Parker !! <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog