Sal été

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal été

MISS PARKER continue à profiter de l' été en brodant le sal été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Cc ... Merci à toutes de vos compliments !!!<br /> Encore MERCI Michelle ... j'adore cette grille ... @ bientôt pour la suite ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
très joli<br /> bisous
Répondre
S
superbe et ses couleurs mais du soleil dans la vie bravo bisous
Répondre
G
Bonsoir Michelle<br /> Bravo Miss Parker. Je suis plus en retard que toi. Mais je pense pouvoir le reprendre bientôt.<br /> Bonne continuation à toi. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
I
Frais.
Répondre
K
Je l'a vu sur son blog , j'attend la finition :*)
Répondre
A
Superbe !! Ouh la la je n'avance pas vite moi, va falloir que je mette l'aiguille turbo ;-) Douce soirée !
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog