Sal Bonne Année

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Bonne Année

Très jolie broderie de la part de CHANTAL, elle réfléchie encore à sa finition.

Merci de ta participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Jolie version!!!!
Répondre
T
Quel joli rendu de fil ! superbe ! <br /> bisous
Répondre
B
superbe réalisation!
Répondre
F
oui très joli je l aie vu moi j avances sur la finition mais CHUUUUUTTTTT bonne journée bizzzz joelle
Répondre
F
merci de ta visite,<br /> bonne soirée, bises
D
Bien jolie broderie,bravo Chantal. Bon Dimanche Danielle
Répondre
F
merci pour Chantal, bises
G
Bonjour Michelle<br /> Une très jolie broderie avec de très beaux fils. Bravo Chantal.<br /> Bon dimanche assez froid. Bises. Bien amicalement.
Répondre
E
Coucou<br /> J'adore cette version!<br /> J'avoue n'avoir fait que la moitié du mot &quot;bonne&quot;....et je ne sais pas si je l'ai bien placé...je commence toujours par le centre, et là je ne sais pas où il est....on verra bien<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
et bien là il faut que tu commences en haut à gauche<br /> bises
R
super joli bravo à chantal<br /> biz
Répondre
F
merci pour Chantal<br /> bises
C
très jolie broderie, belle utilisation du fil nuancé<br /> bon dimanche
Répondre
F
merci de ta visite, bises
S
sublime bravo bisous
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog