J' ai testé

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
J' ai testé
J' ai testé

Grâce au site TESTS DE PRODUITS, j 'ai reçu un bon de réduction pour tester la bûche de chèvre Saint-Loup.

Je n' ai pas été déçue, c 'est un fromage au goût égal à ceux que je peux trouver chez mon fromager local.

J 'ai testé cette bûche au naturel avec une salade verte, et j' ai également réalisé un gratin de pâtes aux 3 fromages,  vous trouverez  le lien de TESTS DE PRODUITS ci-dessous

J' ai testé

Pour la recette du GRATIN AUX 3 FROMAGES , un petit clic sur mon blog de cuisine " LES RECETTES DE MAMY"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
miam miam cela a l'air délicieux<br /> biz
Répondre
T
hummmmm j'adore ce fromage ton gratin a l'air bien delicieux <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Je connais ce fromage de chèvre et j'adore. Je me souviens de la publicité qui disait :<br /> Soignon, Leuzet, Saint Loup, Bougon sont des fromages chèvrement bons.<br /> Bonne fin d'après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
c ' est vrai je me souviens aussi de cette pub<br /> bises
K
Je vais aller voir , merciiii :*)
Répondre
F
merci de ta visite, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog