Sal pensées aux papillons

Sal pensées aux papillons

Voici ma 2 ème étape de brodée, c' est un pur bonheur.

J' ai utilisé une toile laguna marbrée gris clair, cela donne air vintage à ma broderie.

Vous pouvez toujours vous inscrire à ce sal , si vous le souhaitez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Magnifique !!
Répondre
G
Bonjour Michelle<br /> Un joli papillon est venu se poser sur ta toile. Il attend sagement pour venir butiner la pensée.<br /> Bravo à toi. J'ai commencé ma première étape hier au soir et je la continuerai ce soir.<br /> Bonne après midi sous un ciel changeant.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
E
coucou<br /> ca rend super bien!!!
Répondre
T
super joli le rendu, bisous
Répondre
M
Joli début !<br /> bonne journée
Répondre
M
Un beau debut bonne journée Marie-Claire
Répondre
R
très joli !!! encore quelques petites xxx et j ai fini ma 1ere partie<br /> bisous
Répondre
S
le rendu est superbe bravo bisous
Répondre
K
Bien joli suite , j'ai même pas fini la première étape :*)
Répondre
J
Tres jolie broderie. <br /> Bonne journee. <br /> Joelle
Répondre
T
C'est un beau début !! Bravo !!!! <br /> Bises
Répondre
T
C'est un beau début !! Bravo !!!! <br /> Bises
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog