Sal de noël

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
1 ère étape de DANIELLE

1 ère étape de DANIELLE

Si vous souhaitez broder le sal de noël, vous pouvez toujours vous inscrire.

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bonjour est il toujours possible de s'inscrire pour le SAL de Noel ? j aimerais bien participer merci de ta réponse bon dimanche
Répondre
L
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas fais de point de croix et je souhaite m'y remettre e m'inscrivant à votre SAL. Merci.
Répondre
J
j ai fait une grosse par du s al mais probleme avec l ordi pour l envoier
Répondre
S
Très joli début, j aimerais bien m inscrire pour le sal de Noël<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
R
joli début bravo à danielle bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'aimerai bien faire partie de cette aventure si cela est encore possible.<br /> Merci - Bon week end
Répondre
S
beau début bravo bisous
Répondre
L
Cc Michèle, je vais t'embêter mais je pensais m'être inscrite au SAL de Noel.<br /> Certainement pas car tu m'aurai envoyer la 1ère étape et je ne la retrouve pas ou alors je perds la tête?????<br /> Pourrais-tu me l'envoyer STP
Répondre
N
Ca promet une jolie tapisserie et je veux bien m'inscrire
Répondre
B
joli début !moi ,j'ai commencé mais rose pale sur rouge , j'avoue que je ne vois plus aussi bien !
Répondre
A
Bravo à Danielle et pas encore commencer de mon côté.<br /> Bisous et bonne journée encore bien chaude
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog