Sal coquelicots "vos finitions"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal coquelicots "vos finitions"

Une jolie finition vient de fleurir sur mon blog 

Merci ANNE91 pour ta participation à ce sal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
très joli, le tour est fini pour moi<br /> bisous et bravo pour ce sal longue échéance...
Répondre
G
Bonsoir<br /> La bande de toile toute prête à broder c'est l'idéal pour faire des marque pages. L'idée est à retenir pour le prochain marque page. Bravo à toi. Bonne soirée.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
j ai vue pour le fils je fais comment pour la commande merci
Répondre
F
je viens de rentree d hospitalisationet je suis tonber sur le sal des coquelicots je trouve cela tres jolie comment faire pour avoir la grille cela me ferais tres plaisir de la brodes merci
Répondre
S
superbe bravo bisous bon 14 juillet
Répondre
C
TRES JOLIE EN EFFET BRAVO A ANNE<br /> BON 14 JUILLET
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog