Image - 86 - Fleurs

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
l'esprit de redouté est dans ce joli bouquet !!!<br /> je vieux bien l'image car j'aime ces carte ancienne au charme désuet .... merci .
Répondre
F
que de belles fleurs
Répondre
S
superbe image je la veux bien merçi bisous
Répondre
S
TRES JOLI BOUQUET<br /> MERCII DE NOUS L OFFRIR<br /> BONNE JOURNEE<br /> BISOUS
Répondre
M
Très belle cette image!
Répondre
G
Il est bien joli ce bouquet de roses ! Je veux bien le recevoir STP, à défaut d'en recevoir un vrai, lol ! Merci d'avance. Bisous bisous
Répondre
V
un ravissant bouquet !!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Très beau ce bouquet !<br /> merci d'avance pour le transfert<br /> bonne journée
Répondre
S
Ce bouquet est magnifique. Bises et bonne journée.
Répondre
N
coucou Michelle ,encore 1 superbe image avec ce bouquet de roses ,merci bonne journée sous le soleil bises Noëlle
Répondre
M
L'image est très belles,j'ai du denouveau me abonne car je ne recevais plus vos mail et j'ai plusieurs blog comme ca bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Bonjour, très joli ce bouquet de roses.Merci bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien ce magnifique transfert S.V.P. ces roses paraissent réelles.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
V
Tres romantique ce beau bouquet de roses. Cela fera un tres joli coussin ! Merci beaucoup pour vos tres belles images. Bonne semaine et bisoux
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog