Brocante de toiles teintées - + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

En vente dès aujourd'hui

toiles teintées à la main

attention il n'y a qu'une toile par référence

le tarif varie selon la dimension de la toile

les frais de port sont offert

 

1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port 

parmis 6 grilles au choix voir article fils teintés

 

pour commander des toiles,

il suffit de m'envoyer un mail à fils.brod@yahoo.fr

en me précisant ;

- la référence

- le mode de paiement : paypal, carte bancaire, virement, chèque ou mandat 

- le n° de la grille offerte

et bien sûr votre adresse

 

Dés réception du paiement, je vous envoie les toiles que vous aurez choisi ci-dessous

 

En cliquant ici vous pourrez retrouver la

Brocante des fils teintées 

à 1.80 € l'échevette de 8 mètres en 6 brins sans frais de port

 

N°1 - ROSE - 37 X 47 CM - 7 PTS - 6.5 € - QUANTITE X 3

N°1 - ROSE - 37 X 47 CM - 7 PTS - 6.5 € - QUANTITE X 3

N°4 - TURQUOISE - 37 X 47 CM - 5.5 PTS - 5.5 € - QUANTITE X 3

N°4 - TURQUOISE - 37 X 47 CM - 5.5 PTS - 5.5 € - QUANTITE X 3

N°5 - ORANGE - 37 X 47 CM - 5.5 PTS - 5.5 € - QUANTITE X 6

N°5 - ORANGE - 37 X 47 CM - 5.5 PTS - 5.5 € - QUANTITE X 6

N°7 - ORANGE - 37 X 47 CM - 7 PTS - 6.5 € - QUANTITE X 2

N°7 - ORANGE - 37 X 47 CM - 7 PTS - 6.5 € - QUANTITE X 2

AIDA BLANCHE - 50 X 50 CM - 5.5 PTS - 5 € - QUANTITE X 5

AIDA BLANCHE - 50 X 50 CM - 5.5 PTS - 5 € - QUANTITE X 5

AIDA BLANCHE - 50 X 50 CM - 7 PTS - 6€ - QUANTITE X 1

AIDA BLANCHE - 50 X 50 CM - 7 PTS - 6€ - QUANTITE X 1

AIDA - ECRU - 50 X 50 CM - 7 PTS - 6 € - QUANTITE X 1

AIDA - ECRU - 50 X 50 CM - 7 PTS - 6 € - QUANTITE X 1

AIDA - ECRU - 50 X 50 CM - 5.5 PTS - 5 € - QUANTITE X 8

AIDA - ECRU - 50 X 50 CM - 5.5 PTS - 5 € - QUANTITE X 8

Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port
Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port
Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port Brocante de toiles teintées -  + 1 GRILLE OFFERTE sans minimum d'achat sans frais de port
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très jolies toiles
Répondre
E
tes toiles sont superbes, j'adore la n°3 et 32 ,mais les fonds sont bas....<br /> j'ai essayé de teindre des toiles, mais meme avec du vinaigre blanc et en repassant les couleurs ne tiennes pas...<br /> bonne journée
Répondre
S
sublime voilà les coloris que j'adore je te réserve le n°4 et le n°3 le mauve je fais partir le chèque demain avec le prix des cotons bisous
Répondre
M
Les toiles sont belle bon dimanche Marie-Claire
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire que j 'aie reçu ma dernière commande et comme d’habitude pas déçue.............<br /> Merci à toi <br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour ton commentaire, je te souhaite de belles broderies <br /> bon dimanche, bises
S
superbe toile mais pas dans les tons que j'aime je les préfère un peu plus flash comme celle que j'ai a la maison que tu teins bisous
Répondre
D
Bien belles tes toiles, pour ma part je ne brode que sur du lin.
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog