Sal fête des mères "vos finitions"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal fête des mères "vos finitions"

MARIEF a terminé de broder ce sal fête des mères et l'a finitionné en pinkeep.

Félicitations pour ta réalisation et merci pour ta participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bravo à Marie pour son pinkeep.<br /> Je viens de t'envoyer la photo de ma finition.
Répondre
F
encore une belle participation
Répondre
I
Bravo à elle, belle finition.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
très joli !!! bravo à Marie ... <br /> <br /> Pour ma part j'ai eu des soucis de santé j'ai pas encore fini ma première étape ... <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir.<br /> C'est joli brodé avec un beau fil, bravo.
Répondre
M
Cc Michelle ... BRAVO à MarieF pour ce magnifique pinkeep !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
tres joli
Répondre
G
Bonjour<br /> Bravo à toi MARIEF tu as fini ta broderie.Très joli pinkeep.<br /> Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
Répondre
K
Bravo à Marie-Ange pour cette belle finition :*)
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog