ROMAN VOYAGEUR

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
ROMAN VOYAGEUR

Le roman voyageur a repris sa route, puisqu'il vient de partir de chez Carole pour arriver chez Catherine, accompagné d'un joli marque-pages en patcwork.

Je souhaite une agréable lecture à Carole qui est la 4 ème lectrice à recevoir ce livre.

A bientôt pour un autre voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bonne lecture à Catherine ;-) bisous
Répondre
F
une bonne lecture à tous ceux qui l'auront
Répondre
C
Merci à Carole pour son envoi (une petite carte est partie aujourd'hui pour la remercier) je viens de commencer ce merveilleux bouquin<br /> Un pur plaisir personnes attachants, vite vite je vais me coucher pour repartir dans les années 1903<br /> Merci à toi Michelle pour cette bonne idée.<br /> Bisous dès que mon livre est terminé il repartira chez une autre lectrice accompagné d'un petit plus comme demandé Bizzzzz
Répondre
M
Cc Michelle ... le MP est superbe !!!<br /> Bonne route à ce roman voyageur ;) et ... bonne lecture <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
I
Le voyage continue, bonne lecture!!!!<br /> Bises.
Répondre
A
Quelle bonne idée ce roman voyageur, comment fait-on pour participer ? E t quelles sont les règles ? Il est adorable ce marque page avec son envolée de petits points !! Belle soirée
Répondre
A
Oh, oui,oui,oui, çà me convient, c'est un très joli concept !! Belle soirée
F
il te suffit de me confirmer ta participation et je prends note de ton inscription, la liste est longue car il y a actuellement 21 inscrites pour ce roman.<br /> Lorsque cela sera ton tour de le recevoir , je te demanderai ton adresse courrier pour la communiquer à la copinette qui doit t'envoyer le roman accompagné d'un marque-page fait main brodé scrappé ou acheté.<br /> Lorsque tu auras lu le livre cela sera à toi de l'envoyer à une autre copinette accompagné d'un MP<br /> si les conditions te conviennent confirmes moi ton inscription<br /> merci<br /> bises
F
Bonjour Fram<br /> je viens de te rajouter à ma liste des lectrices pour ce roman, ne soit pas trop pressée pour le recevoir, car tu arrives en 21 ème position<br /> bises
Répondre
F
j aimerais bien le lire moi aussi merci
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog