Image - 59 - Oiseau

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
trop belle cette hirondelle et si elle m'apporte des bonnes nouvelles je suis preneuse , merci d"avance
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien cette image S.V.P, cet oiseau est magnifique.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
F
l'hirondelle du bonheur
Répondre
L
j'aime beaucoup cette hirondelle. merci d'avance , bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ce beau messager.
Répondre
N
oh! quelle est jolie cette hirondelle ,elle apporte du bonheur ,merci pour l'envoi ,bon vendredi bises Noëlle
Répondre
C
Bonjour, élégante hirondelle porteuse d' un message.Bonne journée.
Répondre
M
Très belle image !<br /> merci d'avance<br /> bonne journée
Répondre
T
maman a quelques cartes postales comme celle ci c'est très joli bonne journée bisous
Répondre
S
une hirondelle qui apporte une lettre trop belle je la veux bienmerçi bisous
Répondre
A
Bonsoir, j'adore cette hirondelle, elle est si élégante avec ces jolies fleurs. Merci pour le partage !! Belle journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog