COUSSIN FLEUR $$$$

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
COUSSIN FLEUR $$$$

J'ai pris mon rythme pour broder ce coussin de style contemporain. Je vous montrerai mon avancée une fois par semaine.

C'est une création de CAROLINE VANDIER.

Photo 25 juin J'essaie de progresser régulièrement dans la broderie de mon coussin, c'est très sympa à faire et pas fatiguant pour les yeux, on peut facilement broder devant la télé, car il n'y a pas beaucoup de changement de couleur.

Photo 25 juin J'essaie de progresser régulièrement dans la broderie de mon coussin, c'est très sympa à faire et pas fatiguant pour les yeux, on peut facilement broder devant la télé, car il n'y a pas beaucoup de changement de couleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ceux sont déjà de belles couleurs
Répondre
M
Très jolie début !!!<br /> Bravo Michelle, bisous, bonne journée
Répondre
T
Ca avance bien ;-) bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le début, j'ai hâte de voir la suite !! Ces couleurs sont éclatantes ! Belle soirée
Répondre
C
les couleurs sont magnifiques, belle avancée.<br /> bonne soirée.<br /> chantal
Répondre
L
joli début<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> biz
Répondre
L
I like this design very much! Can't wait to see the finish!
Répondre
C
Bonjour.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé que cela ressemblait à des cartes à jouer, peut être les losanges. A bientôt pour la suite.
Répondre
M
Joli début !
Répondre
L
j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
S
Les couleurs sont sympas. Bises
Répondre
F
merci, bises
G
Bonjour Michelle<br /> Très joli début. Cela rend mieux sur la toile que sur la photo.C'est très beau.Bonne continuation.<br /> Bonne après midi avec de la pluie.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
merci pour ta visite, nous avons également eu de la pluie toute la journée<br /> bonne soirée, bises
K
C'est super joli le style losange revient en force :*)
Répondre
F
Merci pour ton com<br /> belle soirée, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog