Image - 52 - Oiseaux

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
merci pour cette image j'aime les oiseaux
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien cette image S.V.P, ces oiseaux sont trop mignons.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
M
Magnifique cette image. <br /> Je serai ravie de la recevoir <br /> Merci d'avance<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
B
Une bien belle image très printanière.<br /> Mille mercis Michelle de me l’envoyer<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
comme ils sont beaux
Répondre
S
magnifique image je la veux bien merçi bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> super cette image, pouvez-vous me l'envoyer svp Merci beaucoup
Répondre
M
quel joli modèle printanier que je serais ravie de recevoir <br /> merci de nous l'offrir <br /> passes une très bonne journée
Répondre
M
Ma petite fille trouve ce transfert trés joliet moi aussi.Nous serions contente de la recevoir Merçi d'avance Marie-Françoise
Répondre
S
Très belle image, pouvez-vous me l'envoyer Merci beaucoup
Répondre
L
je les trouve trop beaux. Je veux bien les avoir s'il te plait!<br /> Merci et bonne journée, bises
Répondre
A
Charmants ces petits oiseaux, j'aime beaucoup et je te remercie d'ors et déjà, c'est vraiment gentil à toi ! Bonne journée
Répondre
S
bonjour, image très jolie et je serais très heureuse de la recevoir. Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour, encore une bien belle image.Merci et bonne journée.
Répondre
N
très jolie image. Merci
Répondre
M
Bonjour...<br /> Une fois de plus...três belle cette image...et j'aimerais que tu me l'envoyes svp...<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
C
Très jolie cette image
Répondre
N
oh! qu'ils sont mignons ces petits oiseaux ....................j'adore ,j'accepte volontiers de les recevoir ,merci et bonne journée bises Noëlle
Répondre
K
Trop mimi les oiseaux :*)
Répondre
L
Ooooh, this is very beautiful! May I have the link, please? Thanks for sharing!
Répondre
C
Quels jolis oiseaux !!! Je les attends, s'il vous plaît
Répondre
G
Trop belle!!! Serais heureuse de la recevoir. Merci d'avance. Guylaine
Répondre
G
Cette image est magnifique, je serai ravie de la recevoir et te dis merci d'avance, bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog