Image - 49 - Papier à Lettre

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien cette image de papier à lettre S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
M
bonjour<br /> je veux bien cette image !! merci d'avance<br /> très bon week end<br /> joyeuses fêtes de Pâques bisous<br /> Michèle
Répondre
J
super tres jolie
Répondre
A
magnifique je le veux bien merci. bonne soirée. Biz
Répondre
S
superbe papier merçi je le veux bien merçi bisous
Répondre
L
This stationery is so adorable! I really like it; would you mind sending me the link? thanks so much for sharing! Lorie
Répondre
M
splendide dans toute sa douceur <br /> merci de bien vouloir me l'adresser <br /> passes une très bonne journée
Répondre
B
Bonjour<br /> C'est super joli pour du papier à lettre.Si, c'est pas trop tard, je veux bien cette image.<br /> bonne journée
Répondre
D
bonjour <br /> trés joli ce papier <br /> bonne journée <br /> Danielle
Répondre
A
Merci ! il doit être bien agréable de recevoir une lettre manuscrite qui plus est sur un si joli papier ....Bises, joëlle
Répondre
C
Bonjour, il fait beau le soleil brille. Bonne journée à vous.
Répondre
D
Je voudrais bien ce joli papier à lettre. Merci, bises Danielle
Répondre
C
Très joli!!!
Répondre
C
Bonjour.Bien beau ce papier à lettre.Bonne journée,merci
Répondre
C
TRES JOLI CE ¨PAPIER A LETTRE ET TOUTE MIMI LA PETITE FILLE <br /> DOUCE NUIT
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog