Image - 44 - Petite fille 2

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Image - 44 - Petite fille 2

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien l'image de cette jolie petite fille S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
L
se serait avec grand plaisir que je recevrais cette belle série et je te remercie
Répondre
F
une jolie petite fille
Répondre
L
très mignone ... j'aime bien<br /> merci de me les envoyer <br /> <br /> LOLita
Répondre
M
Des fillettes bien sages qui sortent d'un autre temps. Merci à toi pour ce partage.
Répondre
S
trop jolie ces images je les veux bien merçi bisous
Répondre
K
bonjour je trouve cette petite fille très belle je serrais heureuse de recevoir la photo merci
Répondre
M
comme elles sont mignonnes ces petites filles !!<br /> merci de me les envoyer <br /> bonne journée
Répondre
M
Cc Michelle ... très belle cette image ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Merci pour cette ( ces ) belle image ! bisous, joëlle
Répondre
M
Bonjour....<br /> J'airais avoir cette image..<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
B
Vraiment adorable petite fille<br /> Merci pour l'envoi<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Bonjour je serais heureuse de les recevoir ces petites filles.Merci, bonne journée
Répondre
L
très jolies ces petites filles, je veux bien le transfert s'il te plait.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
je la trouve adorable ; je n ai jamais fait de transfert mais j ai envie d essayer alors je veux bien cette jolie petite fille ! merci bonne journée
Répondre
S
bonjour, elles sont trop mignonnes ; et je serai bien contente de les recevoir. D'avance je vous en remercie
Répondre
A
merci à toi bon w k bisesss
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette belle image.Passe une bonne fin de semaine.Amitiés Nicole
Répondre
H
Bonjour et merci encore pour le mal que vous vous donner je serai heureuse de recevoir ces petites étiquettes <br /> <br /> Encore mille merci Catherine
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites filles. <br /> Je serai ravie de les recevoir. <br /> Merci d'avance<br /> Bonne journée <br /> Biz
Répondre
D
très belle cette image. Merci de me la faire parvenir pour décorer un sac. Bonne soirée
Répondre
M
Très belle image. J'aimerais l'obtenir pour mettre sur un sac. Bonne soirée et merci d'avance
Répondre
V
On dirait la petite fille modele de la Comtesse de Segur ! Tres jolie comme une image ! Merci de votre partage. Bonne soiree
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog