Sal Marquoir

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Marquoir
Sal Marquoir
Sal Marquoir

J'ai commencé à broder mon marquoir, sur une toile de lin 12 fils écrue, pour les fils rouge et bleu DMC 797 et 498 , car je souhaite rester dans un style vintage.

Toutes celles qui se sont déjà inscrites à ce sal vont recevoir la première étape. Les inscrisptions sont encore possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou je m'étais inscrite mais pas eu de news est ce normale ???
Répondre
J
Il me semblait bien m'être inscrite, et pourtant, pas de grille.... Mais je suis peut-être trop pressée... <br /> En tous cas, je confirme ma participation.♥♡♥♡♥
Répondre
N
bravo joli début pour la créatrice ,mais ce n'est pas pour moi ,c'est trop compliqué ,merci pour le partage bises Noëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suis, ce marquoir est très chouette.<br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
M
MERCI ... bien reçu le 1er objectif !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
C
Joli début !
Répondre
T
Très joli début, bravo. bisous
Répondre
M
Cc ... Je suis inscrite depuis l'article précédent, mais je n'ai toujours rien reçu :(<br /> Par avance MERCI<br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
T
je veux bien participer au SAL MARQUOIR merci d'avance pour la grille
Répondre
I
Très joli début!!!!!
Répondre
L
Il me semble que je m'étais inscrite?????<br /> Dans le cas contraire j'aimerai bien le faire à mon rythme car je ne suis pas encore une grande &quot;pro&quot; des petites xxxx<br /> Bises et merci
Répondre
K
Chouette début :*)
Répondre
M
Cc ... Très joli début ... j'ai hâte ;)<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
J
Coucou, <br /> Bon lisant que nous ne sommes pas &quot;pressées&quot; dans le temps pour ce très joli marquoir, je m'inscris Michelle.........je serai si heureuse d'y participer..........même étant surchargée comme tu le sais, mais qqs x x x x me détendent aussi !!!!! et les jours grandissent.........<br /> Je cherche la photo de l'ABCDr fait par 1 de mes mamy alors qu'elle était une enfant !!!!!!<br /> Je t'envoie la photo..........<br /> Bisous Michelle et MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour TOUT. Jakline71
Répondre
F
en effet tu n'as pas de délais, lorsque tu as brodé une étape , tu m'envoie la photo et je t'envoie la suite<br /> si tu retrouve une photo d'un ancien ouvrage , je suis preneuse pour la mettre sur le blog, ils avaient tellement de charme<br /> bonne soirée, bises
G
Bonsoir<br /> C'est encore moi.Je viens de regarder la première étape et je m'aperçois que nous avons une broderie de 151 pts de large au lieu de 122 comme indiqué dans les dimensions.Et après un rapide calcul par rapport aux 15 étapes je compte au moins 154 pts de haut au lieu de 104 prévu.Ce qui peut poser problème pour la dimension de la toile. Je tenais à vous le signaler avant que toutes ces dames commencent.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
merci , je viens de vérifier et en effet il y a des erreurs, nous allons rectifier tout cela<br /> bonne soirée, bises
J
Il me plait bien, ton matquoir. Et j'avais envie de faire le mien depuis pas mal de temps... si je me décide, j'y apporterai pas mal de modifications,en rajoutant entre autres des minuscules, des italiques...<br /> Bon, OK, je me lance !
Répondre
F
merci pour ta participation, et chacune à le droit de le personnalisé, c'est ce qui fait le charme<br /> bises
S
très joli début et j'aime les couleurs que tu as choisi <br /> bisous
Répondre
F
merci pour ton com, bises
G
Bonsoir<br /> Première étape bien reçue.Merci.Bonne soirée.Bonne broderie à toutes.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
Belles petites croix, bisess
G
Bonjour<br /> Très joli début. Je suis déjà inscrite.Quand recevrons nous la première étape.Merci.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
Hi..I didnt get Part 1..Fatema.
Répondre
N
Je serais très contente de participer . Merci pour ce partage .
Répondre
F
merci pour ta participation, , tu vas recevoir la première étape <br /> bises
F
cela va être très joli
Répondre
F
merci pour ton com<br /> bises
T
PS : très joli début avec ces couleurs vintage !!!
Répondre
T
Il me plait beaucoup !!! Mais tellement de choses en cours , alors j'hésite !!! ...<br /> Bises
Répondre
F
tu as le temps car je vais le laisser jusqu'à la fin de l'année sur le blog, et il n'y a pas de contrainte<br /> bonne soirée, bises
M
oh mais très joli dès le début BRAVO!!!
Répondre
F
Merci, bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog