Sal Marquoir

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal Marquoir
Sal Marquoir

Ce soir , je viens vous montrer l' avancée de mon marquoir, j'essaie de garder un peu d'avance sur vous, mais certaines sont très rapides, et c'est bien.

Je suis donc arrivée à l'étape 10 où  j'ai brodé mon prénom (car certaines m'ont demandé, si elles pouvaient changer) alors biensur vous changer le prénom, soit le votre ou la personne à qui vous voulez l'offrir, ou bien mettre un autre mot.

Pour cela vous prenez les lettres que vous avez brodé plus haut, si pour certaines, c'est un peu compliqué, envoyez moi un message et je ferai la grille et je vous l'enverrai.

Ensuite j'ai voulu personnaliser mon marquoir et dans certains espaces libres, j'ai brodé des petits motifs.

Vous pouvez aussi passer l'étape 10 du prénom et passer à la 11, de même pour l'étape du mois.

Bon courage à toutes et merci de votre participation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Beau travail!!!!!!
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!! Bravo !!! <br /> Bises
Répondre
M
très jolis ces petits motifs c'est une très bonne idée gros bisous
Répondre
A
joli ouvrage, bonne continuation!
Répondre
M
Cc ... Super ton avancée ... trop sympa le p'tit oiseau ;)<br /> Bisous Michelle, douce soirée
Répondre
F
merci<br /> bises
Répondre
N
Bonsoir Marie-Claire, c'est du joli travail,et je vais mettre le prénom de ma petite fille Juliette, car elle me demandait pour qui je le faisais, je lui ai dit que c'était pour elle, elle était toute contente (elle a 6 ans)et ce sont ses couleurs préférées. Bonne soirée. Nicole B.
Répondre
N
Bonsoir Marie-Claire, c'est très joli, je vais mettre le prénom de ma petite fille-Juliette- car je compte lui offrir; elle me voit faire et dit: c'est pour qui et je lui ai dit:pour toi, elle était toute contente.Ce sont ses couleurs fétiches (elle a 6 ans).<br /> Bonne soirée Nicole B.
Répondre
F
tu as raison et cela lui fera un joli souvenir<br /> bises
M
Il est superbe ! bravo ! j'aime beaucoup ta personnalisation !
Répondre
F
merci, bonne soirée<br /> bises
K
Tu avances vite , en plus c'est joliiiii :*)
Répondre
F
j'essaie d'avancer rapidement , si je ne veux pas me faire rattraper par les copinettes<br /> c'est normal que je finisse cet ouvrage avant les participantes<br /> bises
G
Bonsoir<br /> Superbe avancée sur ton marquoir.J'aime beaucoup ta personnalisation.Bonne continuation.<br /> Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
merci pour ton com, bonne soirée<br /> bises
F
c'est du joli travail
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog