Sal " Marquoir "

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal " Marquoir "

Bravo à Ingrid, qui a également brodé très rapidement cette première étape du sal marquoir. 

Elle a choisi d'utiliser les fils DMC 349 et 797.

Vous pouvez encore nous rejoindre pour cette aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai fini la 1ère partie peux-tu m'envoyer la seconde STP<br /> Bises
Répondre
T
Joli début !!! Bravo Ingrid !!!<br /> J'aimerai bien le faire mais j'hésite encore pour m'inscrire , avec tout ce que j'ai en cours ....<br /> Bises
Répondre
M
Jolie version ici aussi.<br /> Je viens juste de terminer la mienne et de t'envoyer une photo !<br /> Biz
Répondre
F
oui je l aie vu se sal mais je crois pas que j aurais le temps!!!mais je vais suivre beau début bonne soirée joelle
Répondre
S
beau début bisous
Répondre
M
Coucou<br /> Comment fait on pour rejoindre le groupe ............je crois que je m'y perd un peu <br /> Mes excuses
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog