Sal "MARQUOIR"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

La première photo du sal " Marquoir " vient d'arriver dans mes emails.

C' est une photo de Sandrine qui brode ce sal sur une toile de lin avec les fils DMC rouge 815, et bleu 930.

Pour voir les ouvrages de Sandrine un petit clic dans le lien en fin d'article.

Vous êtes plus de 30 à être inscrites à ce sal, et je vous remercie toutes pour votre participation.

Pas de pression de temps pour broder cet ouvrage, après une photo à chaque étape vous recevez la suite.

Sal "MARQUOIR"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
BRAVO à SANDRINE !!!
Répondre
M
Le début est déja beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Joli début !!! Bises
Répondre
G
Bonsoir<br /> Joli début.Bravo à toi Sandrine.Nous allons bientôt te rejoindre et tu ne seras plus toute seule pour broder.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
j'attends vos réalisations avec impatience pour voir quelles vont être vos couleurs<br /> bonne journée, bises
P
coucou ma belle tu m'as oubliee dans tes envois gros bisous
Répondre
F
tu as dû recevoir la 1 ére étape hier soir, sinon envoi moi en message<br /> bonne journée, bises
M
Bravo à Sandrine pour ce joli début !<br /> Je n'ai pas encore commencé !<br /> Ce sera pour le courant de la semaine qui vient !<br /> biz
Répondre
F
merci de ta visite, bonne journée<br /> bises
F
un bon début
Répondre
F
merci pour ton com<br /> bises
K
Beau début :*)
Répondre
F
Merci pour ton com<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog