SAL Joyeuses Pâques - Etape 3/6

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
SAL Joyeuses Pâques - Etape 3/6SAL Joyeuses Pâques - Etape 3/6
SAL Joyeuses Pâques - Etape 3/6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Superbe !!! Bises
Répondre
G
Bonsoir<br /> La troisième étape est bien arrivée.Merci.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
N
oh! ça prend forme ,bravo bonne soirée bises Noëlle
Répondre
K
Plus qu'à déguster ce beau coco :*)
Répondre
B
Bonjour Marie-Claire, J 'ai envoyé la photo avec l'étape 2 mais je n'ai pas reçu l'étape 3 et je vois qu'elle est sortie.<br /> Merci d'avance. Amitiés Nicole
Répondre
S
superbe hate d'avoir la troisième étape bisous bon dimanche
Répondre
G
Bonjour<br /> Pour le moment, je n'ai pas reçu la troisième étape.Je verrai ce soir si elle est arrivée.<br /> Bonne journée à toute sous le soleil.Bises.Bien amicalement.
Répondre
L
C'est bon je suis prête j' attend la suite avec impatience!!!!!!<br /> Bises
Répondre
F
tu as dû la recevoir, bises
C
bonjour<br /> J'ai beaucoup de mal à te laisser des commentaires sur tes articles.. Sur certains je ne peux même pas pffff<br /> Très jolie cloche qui sera prête pour Pâques<br /> Bon dimanche
Répondre
F
merci pour ta participation, bises
B
Merci pour la suite.<br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
F
bon dimanche à toi aussi, bises
A
Bien, j 'espère avoir la grille sinon, je vais me débrouiller avec ton modèle.<br /> Bon dimanche à toi et bisous
Répondre
F
tu as dû la recevoir, bon dimanche, bises
P
est ce que je peux encore participer? si c'est trop tard, pas grave je regarderais vos avancées<br /> bonne nuit
Répondre
F
Voilà c'est fait, tu vas pouvoir broder cette petite cloche<br /> bon dimanche avec le soleil, bises
F
ah les cloches apportent les oeufs
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog