Sal de Pâques

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Ca carillonne toujours à toutes volées.

Voici la 3 ème étape de Michèle 2 et en pleine volée est arrivée la 4 ème étape, quelle rapidité, la cloche de Michèle a été ratrappée par celle d' ABBY , de Freyssinnette et de Lisette.

Sal de Pâques
Sal de Pâques
Sal de Pâques
Sal de Pâques
Sal de Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
elles sont vraiment belles
Répondre
S
encore et toujours de superbes cloches avec de belles couleurs ;) <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à toutes c'est très joli avec ces coloris si variés.<br /> Je vais m ' attaquer au marquoir après la finition des poissons.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
S
superbe ces avancées je suis déjà en retard booh il faut que j'aille broder mon oeuf pour avoir la suite bisous bonne soirée
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos belles réas !!!<br /> Bises
Répondre
S
de belle cloches qui commencent à être bien décorées!<br /> bonne soirée
Répondre
L
elles sont toutes superbes et différentes!!!
Répondre
B
Bonjour Marie-Claire, recevez-vous les photos que je vous envoient? Bonne soirée Nicole
Répondre
F
je n'ai pas reçu ta photo avec l'oeuf<br /> bises
K
En effet de belles envolées :*)
Répondre
F
très joli moi je n aie toujours pas reçue la suite c est a dire l œuf et joyeuse pâques peut-être un oublie pourtant je suis a jour j ai même envoyé la photo !!! bizzzz joelle
Répondre
F
je n'ai pas eu tes photos, peut-tu les renvoyer, merci<br /> bises
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog