Sal de Pâques " les photos"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Sal de Pâques " les photos"
Sal de Pâques " les photos"
Sal de Pâques " les photos"
Sal de Pâques " les photos"
Sal de Pâques " les photos"

Merci Freysinnette pour cette 2 ème étape, qui était , c'est vrai très rapide à broder

J'aime beaucoup ce contour vert.

La 2ème photo très colorée de la part de Danielle, c'est aussi une très belle réalisation.

Un contour dégradé de gris pour Nicole. Une jolie réalisation de Marie France

Isabelle a rapidement ratrappé les copines avec sa 2 ème étape.

Bravo les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
coucou<br /> de jolies cloches brodées....bravo pour le choix de couleur!<br /> bisous
Répondre
L
très joli en dégradé,<br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
superbe ces cloches pleines de belles couleurs bravo bisous
Répondre
S
toutes ces versions sont jolies!<br /> j'arrive bientôt à la fin de ma 1ère étape et je pense tomber juste dans mes points!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour<br /> De jolies réalisations dans des tons différents.Bravo mesdames et surtout bonne continuation.<br /> Bonne fin d'après midi.Bises.Bien amicalement.
Répondre
F
de vrais artistes
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces belles réas !!!<br /> bises
Répondre
K
Bravoooo à vous toutes :*)
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog