Image - 32 - gorjuss 10

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

Images à imprimer pour transferts sur tissus,

cartes postales ou scrap

Pour obtenir les images rien de plus simple,

~ être inscrit à la newsletter, ~

~ laisser un commentaire sous cet article, ~

 

Image - 32 - gorjuss 10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonsoir<br /> tirs aussi belle<br /> merci <br /> bonne soirée
Répondre
V
elle est trop mimi, j'adore les gorjuss<br /> bisous
Répondre
C
tjs fan<br /> merci <br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> j'aimerais avoir celle ci aussi<br /> merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien cette autre image de Gorjuss S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je pourrai-je la recevoir s'il vous plaît.bonne journée .Ici dans le Tarn plein soleil
Répondre
M
Bonjour elle est trés mignonne je désirerai la recevoirM
Répondre
S
Magnifique, vous êtes vraiment douée!
Répondre
C
Bonjour, oui toujours avec autant de plaisir.Merci d'avance
Répondre
S
sublime oui oui je la veux bien merçi bisous
Répondre
M
J ADORE
Répondre
D
Encore une bien jolie petite fille.<br /> Dominique
Répondre
F
tjs aussi mignonne cette petite
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog