Image - 039 - Parfum

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Image - 039 - Parfum

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Merci beaucoup pour cette jolie étiquette. <br /> amitiés et très bon journée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien l'image du parfum S.V.P.<br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34
Répondre
L
jolie étiquette; pouvez vous me l'envoyer<br /> merci et bonne soirée
Répondre
S
superbe je la veux bien merçi bisous
Répondre
M
Encore une image pleine de romantisme. J'aimerai beaucoup la recevoir pour une future création. Merci.
Répondre
A
Trop beau ! bises, joëlle
Répondre
M
superbe image pleine de romantisme. J'aimerai la recevoir pour une création sympa. Merci
Répondre
M
Superbe image pleine de romantisme. J'aimerai la recevoir pour une création sympa. Merci
Répondre
C
Bonjour, je la veux bien cette jolie étiquette, merci bonne journée
Répondre
N
bonjour Michelle ,encore 1 jolie image à transférer ,je l'accepte avec grand plaisir bonne journée ensoleillée bises Noëlle
Répondre
A
J'adore cette ancienne étiquette de parfum.J'aimerais bien l'avoir !Merci beaucoup pour ton partage.Bonne journée.Agnès D
Répondre
C
ça donne envie de broder c'est vraiment joli
Répondre
S
kikou toujours aussi belle ces étiquettes je veux bien bonne journée biz
Répondre
S
bonjour, superbe cette image , je serais bien conten te de l'avoir et je vous remercie par ava,nce.à bientôt
Répondre
C
Toujours aussi jolies, cette collection d'étiquettes pour salle de bains !!!<br /> Je la voudrais bien ! <br /> MERCI<br /> Christiane
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog