Vous avez brodé mes grilles "BIENVENUE"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
Vous avez brodé mes grilles "BIENVENUE"

Abby a brodé la grille BIENVENUE , que je vous proposai il y a quelques temps sur le blog.

Pour visiter le blog d' ABBY un petit clic sur son lien 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
magnifique biz
Répondre
B
Superbe ! <br /> Bise et bon we
Répondre
D
Tres jolie broderie! Amitié Danielle
Répondre
L
la broderie est superbe, bravo!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
G
Bonjour<br /> J'aime beaucoup et bravo à la brodeuse. La mienne n'est pas encore brodée, mais je la ferai prochainement.Bonne journée sous la grisaille. Bonne fête aux Isabelle.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
M
La broderie est superrr Marie-Claire
Répondre
N
bravo à Abby ,c'est très bien brodé et d'une finesse !!!!,beau travail <br /> moi aussi j'ai des problèmes pour ouvrir et poster des commentaires ,c'est pas grave Michelle ,je pense que c'est dû à ton changement .bonne journée à toi et à toutes les croixpinettes bises Noëlle
Répondre
K
Très finnnn , j'aime bien ! :*)
Répondre
T
Superbe !!! Bravo Abby !!! Et quelle rapidité !!! <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le post pour la grille fleur 3 N'11en date du 19/02 je crois , peux-tu me l'envoyer stp , merci d'avance ! <br /> Bon samedi sous la grisaille encore !<br /> Bises
Répondre
T
Superbe !!! Bravo Abby !!! Et quelle rapidité !!! <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le post pour la grille fleur 3 N'11en date du 19/02 je crois , peux-tu me l'envoyer stp , merci d'avance ! <br /> Bon samedi sous la grisaille encore !<br /> Bises
Répondre
T
Moi aussi au début j'avais pas mal de problèmes , mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre !!!<br /> Bises
F
Coucou<br /> j'ai ce problème depuis que l'on a changé de version OB, lorsque tu as changé as-tu eu le même problème, car cela arrive souvent ou alors on ne peut pas poster de commentaire<br /> je t'envoie la grille dans la journée, bises
S
superbe bravo bisous bon week-end
Répondre
A
Merci, c'est sympa, mais ce n 'est pas ma photo, c'est celle de chez Claire! pas grave.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog