IDEES DE SAPINS

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
IDEES DE SAPINS

Style haute couture avec des branches

J' ADORE et 

vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Excellent! Il fallait y penser!
Répondre
B
Il fallait y penser!!!!!!!<br /> C'est génial<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Bien Original bonne soiree Marie-Claire
Répondre
V
C'est vraiment original !<br /> Bisous
Répondre
T
superbe ! bisous
Répondre
F
je suis a la recherche de modeles de grilles de beatrix potter avec les lapins pour un petit garcon qui voudrais un plaid merci
Répondre
F
tres jolis sapin original bonne fetes a vous tous
Répondre
S
j'adore ce sapin très original bisous bon dimanche
Répondre
F
Oh oui c'est vraiment original.
Répondre
J
En effet superbe et tellement naturel !!!!!!!!<br /> Magnifique................belle idée !!!
Répondre
@
ça change !
Répondre
B
oui , j'aime bien aussi ! trés chic
Répondre
C
superbe
Répondre
S
très sympa sur un mannequin de couturière!
Répondre
M
Oui il est magnifique ce sapin. J'avais déjà eu l'occasion de le voir et je l'avais trouvé très classe.<br /> Bonnes fêtes à toi Michelle et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
J
c'est très original !
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog