Vous avez brodé mes grilles - Sal amitié -

 

En début d'année je vous proposai  un sal amitié.

Voici la réalisation de Lisette, elle a décoré une boite de rangement pour échevettes, c'est une belle idée.

Pour visiter son blog un clic ICI link

 

Sans-titre.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> très joli !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est beau<br />
Répondre
A
<br /> SUPER JOLI... !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai honte je n'ai pu honorer mon inscription cause fin d'année et début d'année 2013 mal commencé niveau santé. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...<br /> <br /> <br /> bzou*<br />
Répondre
C
<br /> Bravo!!!!<br />
Répondre
I
<br /> Superbe idée!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Ouahhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe !!!!!!!<br />
Répondre
P
sympa dans ces couleurs!
Répondre
S
<br /> bravo c'est superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> Belle finition   Bravo  ANNIE<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli, bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> C'est une réussite :*)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog