TROC ou ECHANGE

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES FILS TEINTES

Je troque ou j'échange

 3 échevettes moulinées DMC  - blanc ou B5200 

contre 2 échevettes nuancées (voir photo ci-dessous),

laisser un commentaire avec les N° d'échevettes

je vous recontacte pour échanger les coordonnées

à réception des vos échevettes je vous envoie les fils nuancés.E001E016

E017-E027

E028-E038


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je souhaite participer à ton troc de fil blanc contre des fils teintés.<br /> je peux envoyer 6 échevettes en blanc.<br /> je n'ai pas encore fait mon choix dans ton stock de fils<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> j'ai du blanc neige dmc, est ce que celà te conviendrait ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai un stock de fils dmc blanc dont je ne me sers pas<br /> <br /> <br /> pourrais je avoir ton adresse s'il te plait que je t'envoie tout ça (est ce la même que sur mes factures quand je t'achètes des fils)<br /> <br /> <br /> je crois qu'il y en a une quarantaine, si tu es intéressée je te les envoi et en échange tu m'envoie ce que tu veux, j'aime tous tes fils tu le sais déjà<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de chez kiwi ou j'ai vu l'article,je voulais savoir si c'etait outjours d'actualité?hier je suis passée par contact pour te demander car il m'etait impossible de mettre un com,j'attends<br /> donc ta reponse et connaitre les modalités<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> bonne idée ça m'interesse aussi !!! je peux t'en envoyer 6 si tu veux !!! bisettes<br />
Répondre
L
<br /> ça m'interresse!!!<br />
Répondre
B
<br /> allez je me laisse tenter , le temps d aller chez ma merciere, pour reapprovisionner le blanc!<br /> <br /> <br />  bises bonne am<br />
Répondre
T
<br /> Ton troc me tente bien ;-) !!! <br /> <br /> <br /> Il faut juste patienter que j'aille me fournir chez ma mercière préférée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> je veux bien échanger ou faire un troc comme tu veux contre les n°37 et n°38  voilà tu me diras si tu veux du blanc B5200 bisous<br />
Répondre
L
<br /> PS: j'ai oublié de préciser que c'était des échevettes "blanc".<br />
Répondre
L
<br /> Cela sera avec plaisir , je peux te les faire partir mardi ou mercredi au plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail meci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis d'accord pour un troc!!!<br /> <br /> <br /> J'ai mis un com chez Manou!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te contacte par mail pour les détails merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai une bonne réserve de 5200 DMC donc si tu en veux plus pas de problème ;<br /> <br /> <br /> dis-le moi et je ferais mon choix de fils nuancés :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je t'envoie un mail tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog