Bracelets Brésiliens

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES FILS TEINTES

Vendredi en faisant mes courses, j'ai craqué pour cette revue avec un kit pour réaliser de jolis bracelets brésiliens.

L'après-midi à l'ombre dans mon jardin, cela va me changer un peu de la broderie.

Dans quelques jours je vous montre mes réalisations.

J'aime varier les loisirs créatifs.   

Bel été à toutes  

 

 

DSCN2464.JPG

 

 

 

DSCN2465.JPG

 

 

 

DSCN2466.JPG

 

 

 

DSCN2467.JPG

 

 

 

DSCN2468.JPG

 

 

 

DSCN2469.JPG

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> toute mon adolescence !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br />
Répondre
S
<br /> il a l'air d'etre très bien ce livre ,un joli craquage bisous<br />
Répondre
M
<br /> erreur de ma part je voulais dire les bracelets en macramés que l'on se faisait dans le temps !!!<br />
Répondre
M
<br /> Cest un peu comme les scoubidous non ? j'adore ce genre de bracelets j'avais remarqué une machine chez dmc mais vu le prix j'ai abandonné !!! j'attends de voir tes créations bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'attends tes réalisations ,c'est tres joli ces bracelets ,il faut que je regarde ,il me semble que j'avais 1 livre sur les bracelets brésiliens .merci de l'info ,c'est vrai qu'en cette période<br /> si chaude c'est 1 activité qui convient bonne nuit  bises  Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai ht pour faire les bracelets shamballas !<br /> <br /> <br /> belles créations...<br />
Répondre
P
<br /> Petit souvenir de jeunesse, les bracelets brésiliens!!<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée comme occupation estivale! Ca prend pas de place et c'est joli en cette saison!<br />
Répondre
F
<br /> tres bonne idée les bracelets bresilien j y penser plus.c 'est vrai que j en faisait avec ma fille .j attends de voir se que tu va faire et je vais aller voir si je trouve le livre bizzz joelle<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la référence. Je vais essayer de le trouver pour occuper mes filles. Bon dimanche.<br />
Répondre
I
<br /> Je hâte de voir tes créas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Et merci pour cette "dica" (une note important...)...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Les bracelets sont beau   Marie-Claire<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog