TRICOTS CROCHETS

Et bien voilà encore un pull de fini, un joli bouton zèbre sur la poche pour faire une petite fantaisie.

Comme je l'avais précisé dans un précédent article, c'est un modèle Phildar, je le conseille à toutes les débutantes, car les explications sont très claires

Et, comme je ne laisse jamais refroidir les aiguilles, hier soir j'ai commencé le gilet pour ma fille.

DSCN0009

DSCN0521

 

 

 

 

DSCN0465

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> zoli le petit bouton zébre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli le zebre je vais faire le meme gilet que toi mais en noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai commencé le dos, je tricote avec du 5 alors cela va vite, mais j'ai de plus en plus de mal à tricoter car j'ai de l'artrose à la main gauche, mais le tricot c'est ma passion depuis l' âge de<br /> 14 ans<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli!!! le petit zebre ca fait top comme finission^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog