POCHETTE POUR TELEPHONE PORTABLE

POCHETTE POUR TELEPHONE PORTABLE
POCHETTE POUR TELEPHONE PORTABLE

MES OUVRAGES

Je viens de faire une nouvelle pochette pour téléphone portable, bien pratique pour avoir son téléphone toujours en sécurité et pour les enfants ils peuvent aussi mettre une pièce d' identité dedans sans risque de la perdre . 

Pour faire profiter un grand nombre d' entre vous, j'ai ouvert une boutique sur le site ESTY - LES CREAS DE MICO - 

C'est un site de créations artisanales où je vends mes ouvrages à petits prix, cela peut vous donner des idées de cadeaux pour les anniversaires, ou les fêtes.

Bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Coucou, une pochette très chouette !! Bravo !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
amusante cette pochette, bonne journée
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog