Shawlette

 

 

 

 

 

DSCN1664.JPG

Ma première shawlette tricotée en deux soirées devant la télé.

Une partie dentelle et une partie jersey, en 100% alpaga de la Boutique de ROSALIE. clic ICI link

La shawlette est plus élégante qu'une écharpe et moins encombrante qu'un châle.

Mais j'adore les châles et je vous réserve quelques surprises

.Modèles en cliquant sur ce site link     

DSCN1503DSCN1668.JPG

 

 

DSCN1670.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> merci, je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup! Moi aussi je suis dans ma période châle et ce modèle est vraiment trés beau!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
T
<br /> Superbe !!! Où as tu trouvé ce joli modele ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te mets le site où tu trouveras une multitudes de modèles certains sont gratuits mais pas tous<br /> <br /> <br /> www.ravelry.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau modèle !!! J'aime beaucoup. Est-il possible d'avoir les explications sans t'importuner ? Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu trouveras les explications et bien d'autres modèles sur le site www.ravelry.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli ce petit chale ! c'est vrai que c'est plus élégant<br />
Répondre
M
<br /> c superbe !<br />
Répondre
V
<br /> une ptite question  aurais tu les explications ?<br /> <br /> <br /> Si tu as acheté le modèle , je veux bien te le payer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te mets l'adresse du site où tu trouveras une mmultitude de modèles, certains sont gratuits www.ravelry.com, tu peux aussi aller dans la boutique de laine DROPS certains modèles sont gratuits<br /> aussi voilà bon tricot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ... félicitations.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> magnifique! je craque pour les chales et echarpes en tout genre... si seulement j'arrivais a les faire!<br /> <br /> <br /> en tout cas BRAVO!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup !!!!  Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Kikoo! Oh dis donc par ce temps frisquet elle doit être bien douillette ,chaude et agréable à porter. pas plus tard qu'hier je regardais chez une amie des "vieux" bouquin tricots et je reste<br /> rèveuse du temps ou je tricotais pour mes enfants et pour moi , c'était quand mes bras n'étaient pas rebels!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu en mets en vente chez ta fille,tu nous préviendras??<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'intérêt que tu as porté à mon article, je vais en effet mettre en vente quelques modèles dans les jours qui viennent, donc à suivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup c'est trés élégant<br />
Répondre
S
<br /> très jolie bravo bisous<br />
Répondre
Y
<br /> J'adore cette petite étole, pourrais-je demander le modèle sans trop vous importuner?????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te recherche les explications et je te les envois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est bien aussi en petite taille, juste ce qu'il faut pour avoir chaud.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet et l'alpaga est très douillet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! Deux soirée pour le faire !!! Mais tu as mis un moteur à tes aiguilles ou quoi ???!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !! il est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai des super aiguilles turbo et de longues devant la télé le soir , car je dors très peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le shaal est tres beau  bon weekend   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore , et de ce temps tu dois apprécier :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prépare un petit stock de chale et écharpe pour mettre en vente dans la boutique de ma fille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait cela en 2 soirées !!! je t'admire bravo elle est magnifique j'adore tu la vends combien  histoire de rire !!!! tu vois pour moi qui est toujours froid sur mes épaules et dans le cou qui met toujours deux ou trois<br /> écharppes voila ce que je devrais me faire !!!! gros bisous et a bientot <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes soirées sont très longues devant la télé, car je dors très peu, et je suis en train de faire un petit stock pour vendre dans la boutique de ma fille pour voir si cela veux marcher<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es dans ta periode bleue!  celui ci ressemble au bleu Klein<br /> <br /> <br />  bravo bises et bonne soirée ..........au chaud<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, je viens de commencer un shawll sur le blog d'hélène c'est une belle harmonie de bleu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JOLI TRAVAIL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je la trouve TRES JOLIE, et le coloris est magnifique, jadore le bleu<br /> <br /> <br /> En ce moment , tu dois profiter de sa chaleur <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la laine d'alpaga est très douce, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau je ne connaissais pa s<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai découvert les shawlette en cherchant des modèles de châle dentelle sur le net<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhhh ! Très belle ! Tu aimes bien le bleu apparemment. Bonne soirée. Mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'ai commencé un nouveau shawl dans des harmonies de bleu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ,c'est vrai que c'est moins encombrant qu'une écharpe ou 1 châle ,c'est joli cette dentelle ,tu auras bien chaud à ton petit cou bonne soirée  bises  Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet l'alpaga est une laine très douillette, mais j'envisage de mettre mes réalisations en vente dans la boutique de ma fille, donc affaire à suivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog