sal photos

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

      Voici encore une série de photos du sal amitié, je remercie toutes celles qui ont été très assidues, et je sais que quelques photos arriverons plus tard.

Je voulais aussi faire un petit sondage, pour savoir si vous seriez partante pour un autre sal dans quelques temps, et quels son les thémes qui vous intéresse, petit ou grand.

Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

5 ètape de FREYSINETTE

AMITIE-4901.JPG

5 ème étape de Michèle de la Rèunion

107_1621.jpg

5 ème étape de Jakline71

son blog les fils de jakline 71 link

010.JPG

    5ème étape de GHISLAINE

 

SDC11370.JPG

 

5 ème étape de SANDRINE

P1080991.JPG

 

5 ème étape de SOPHIE blog SOPHIEBRODERIE link

5

 

 

5 ème étape de LOLOTTE blog LOLOTTE CHIPOTE  link

sal-amitie-5.jpg

 

5 ème étape de NICOLE

Sans-titre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bonjour, je serai partante pour mon tout premier SAL. J'aime ton site, tes idées et je vois bien que tu es très suivie. Je suis dans ma période chouette mais tout autre thème me conviendra.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> que de belles couleurs bravo à toutes <br /> <br /> <br /> Partante aussi pour un autre sal du moment ou c'est un petit enfin surtout de toutes petites étapes ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes pour ces belles broderies ,j'aimerais bien tenter mais j'ai peur de ne pas pouvoir terminer ,tu sais bien Michelle mes problémes ,je sais bien je ne suis pas la seule ,mais je vois<br /> que certaines y arrivent !!!! pour1 prochain sal par petites étapes c'est bien et quelque chose qui délasse pas trop compliqué pour les petites natures comme moi!!! merci pour ton courage à<br /> réaliser toutes ces idées et qui permet de lier des liens entre nous ,tu peux être fière de ton blog qui prend de l'ampleur et du joli travail fait par des doigts de fée bises Noëlle<br />
Répondre
L
<br /> Comme je te l'ai dit : oui, je suis plus que partante pour un nouveau sal. Thèmes que j'aime beaucoup : oiseaux et nichoirs, chouettes, anges, gourmandise... Ce<br /> serait chouette.<br />
Répondre
T
<br /> ah bien !!!  j'ai plusieurs choses en chantier : tricot , broderie ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> un SAL qui ne prend pas la tête , simple et rapide !!! en 5 ou 6 étape c'est bien !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai commencé des recherches cet après-midi<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo à toutes !!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo à mes croipinautes. Nous avons bien brodé.Plus qu'une étape et ce sera la fin.<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour un nouveau sal avec des petites étapes courtes au rythme d'une par semaine. J'aime les fleurs, les petits cochons (je les collectionne), les coeurs, les saisons ........Le<br /> mieux serait que tu nous fasse plusieurs propositions et que l'on vote pour la broderie que l'on aimerait réaliser.C'est comme tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pluvieuse à souhait.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le vote c'est une bonne idée, mais il va falloir que je me mettes sérieusement au boulot pour vous créer des grilles, mais l'idée me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire qui me fait avancer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le travail avance bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai une bonne partie des inscrites à bien participer, je suis contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suivrais un nouveau sal avec plaisir. J'aime chats,fleurs, belles lettres,oiseaux.Une étape par semaine ou tous les 15 jours si l'étape est plus longue à broder.Amitié Danielle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok , j'ai noté, <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon 1er SAL c'est très bien passé grace à toi.<br /> <br /> <br /> Je serai partante pour d'autres si je n'avais pas ce problème d'apn. Les thèmes: fleurs, chats, papillons.<br /> <br /> <br /> Pour la grandeur je mets 2 à 3 jours par étape en moyenne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de soucis tu peux toujours participer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />      en effet elles sont très<br /> belles ces broderies "AMITIé".......le "é" étant pour dimanche.........<br /> <br /> <br /> Pour ton petit sondage, je suis entièrement d'accord, déjà pour ce rythme, voir tous les 15 jours si plus important........les nichoirs, bienvenue, les belles lettres, voir nos initiales !!!! les<br /> matriochkas, kokeshis....., les poules, les fleurs........enfin ma liste serait trop longue !!!!  <br /> <br /> <br /> @ bientôt et bises Michelle.<br /> <br /> <br /> Très bon WE. Jakline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta réponse, je vous proposerai quelques modèles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je serais moi  aussi partante pour un nouveau SAL, les thêmes: alphabets, saisons, les gateaux ... bonne soirèe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que vous avez toutes de belles idées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo aux copines toujours auusi beau ce sal amitié <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> bon weekend <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les copinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma pauvre michèle je n'ai pas commencé je souffre tellement en ce moment que je ne fait aucune broderie j'ai pourtant ma commande des deux carnets de santé de mes loulous a faire depuis 3 mois je<br /> n'arrive pas a les finir !!! quelle galère cette fichue maladie je suis lasse !!!! moi tous ces sal me plaise mais hélas voila toujours la même chose je ne peux jamais respecter les délas à cause<br /> d'elle  !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne te fais pas de soucis pour le SAL, il est plus important que tu fasses les carnets de santé pour tes loulous<br /> <br /> <br /> arrives tu à tenir le coup au boulot<br /> <br /> <br /> en ce moment le temps n'est pas bon pour le moral<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, bravo à toutes ! Partante pour un autre Sal comme celui ci, rapide et super sympa ! Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta réponse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De beaux travaux et oui, je suis partante pour un nouveau sal; avec une étape par semaine c'est bien et mes thèmes sont les chats; les fleurs et les paysage.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok , j'ai noté, je ferai un petit sondage avec 2 ou 3 idées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes pour ces jolies versions d'amitié.<br /> <br /> <br /> Si ce sont de petites étapes, je suis partante.<br /> <br /> <br /> Mes thèmes: fleurs, chats, coeurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt! Bises et bon WE.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes idées, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que des merveilles :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les copinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime toutes ces couleurs bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolies toutes ces broderies ;)<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes.<br /> <br /> <br /> Alors moi bien sur je suis partante pour un nouveau sal. J'aime quasi tous les thèmes, avec une préférence pour les fées, les fleurs.<br /> Si c'est une petite étape, une par semaine me va. Mais si elle est plus grande, je préfère une tous les quinze jours.<br /> <br /> <br /> Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, merci  pour ta réponse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog