Sal Amitié - étape 6 -

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES SAL

 

      La véritable amitié c'est comme la santé...

Tu n'en connais la valeur

Que lorsque tu l'as perdue.

Charles Caleb Colton.

 

DSCN2942.JPG*

 

Voilà les filles c'est la fin de cette aventure AMITIE,

maintenant je sais que je vais recevoir de belles photos avec vos finitions.

Merci à toutes pour votre participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Très joli. Je n'ai pas eu la dernière étape, est ce normal ? Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Et oui dernière étape je t'envoie ma photo ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce petit sal j'ai adoré !!! <br /> <br /> <br /> Et à bientôt pour un nouveau sal <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Ai fini la partie broderie. Il me faut une finition. Pas encore trop d'idée mais ça va venir. Merci pour ce beau sal.<br />
Répondre
M
<br /> oui tu as tout a fait raison et il est vraiment difficile maintenant de recevoir une vraie amitié comme je l'ai avec toi ma belle et douce Michèle merci pour l'envoi de la 6ième étape que je te<br /> promet de faire et je t'enverrai bien entendu ma photo !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
P
<br /> oui mais j'ai pas les grilles merci quand meme<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> une très belle citation<br />
Répondre
T
<br /> très beau SAL !!! simple et rapide !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end , bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je trouve ce SAL magnifique , pourriez vous me dire s'il est encore temps de participer ?? Eu égard au travail d'envoi et de classement que cela implique, je comprendrai parfaitement que cela ne<br /> soit pas possible <br /> <br /> <br /> En toute hypothèse merci pour votre réponse , et bravo pour ce joli travail <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de ta visite, non maintenant il n'est plus possible de participer puisque les étapes sont terminés, mais je vais en organiser un autre dans quelques temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voici déjà la dernière étape de ce très beau SAL. J'ai adoré le broder et j'attend d'avoir reçu la dernière partie pour le finir.Merci encore pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien pluvieuse.Bises.Bien amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très joli proverbe et tellement vrai !!!!! j'ai hâte d'avoir la grille de cette dernière étape pour finir ce sal bien agréable !!! à quand un autre ??<br /> <br /> <br /> très bon week end je t'envoie plein de soleil et de chaleur car ici on n'en manque pas !<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je vais chercher 2 ou 3 idées et je vous demanderai votre avis<br /> <br /> <br /> et nous toujours vent et pluie pas vraiment un bel hiver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour ,j'aurai tant voulu le faire ce beau sal ,mais cela sera peut etre pour une autre fois mais bravo c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu le souhaite tu peux encore participer, <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli  et c'est bien vrai  <br /> <br /> <br /> bon Weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravoooo <br /> <br /> <br /> Il est bien vrai ce proverbe :*)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon week-end <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et à bientôt pour un nouveau sal ?<br /> Bisous et bon samedi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je cherche quelques idées et je vous ferai voter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh trop joli une fois fini j'ai hate d'avoir la dernière étape merçi pour ce sal bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles petites croix pour ce week-end pluvieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais m'y mettre dès que j'aurai reçu le diagramme et t'enverrai la photo. Bonne journée et bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog