PAPILLON 11A

PAPILLON GRILLE GRATUITE

PAPILLON11A

Ce joli papillon est brodé sur une toile Aïda 7points marbrée mauve,

avec le fil fluo 805.

 805 JAUNE EMERAUDE ROSE                                                 DSCN3191 C'est une nuance de fil qui fait partie de vos préférées, 

puisqu'il est au top des ventes de ma boutique.

DSCN3194

3 autres grilles vont suivre dans des coloris différents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> encore merci, je vais m'amuser ! bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il y en a 2 autres tout aussi beaux , je pense<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La toile est magniffique, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette très belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour la grille,je viens de découvrir votre site !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis toujours ravie d'acceuillir de nouvelles visiteuses.<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE  Bises Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci....il et superbe.....!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la grille du papillon<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'offre avec plaisir, bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog