noeud sapin

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES RUBANS

Lors de notre échange avec Geneviève,

je lui avais envoyé ce joli ruban,

elle l'a utilisé pour la finition des sapins de

LISELOTTE link

Voyez le résulstat , c'est tout simplement

MAGNIFIQUE.

Bravo Geneviève.

Si comme elle, vous avez réalisé de beaux

ouvrages avec vos tissus et rubans de noël,

n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo,

je me ferai un plaisir de les publier .

  

 

 

 

noeud sapin

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> C'est magnifique, c'est une très belle finition.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie façon de réalizer les petits sapins à Liselotte!! bizz  et bon mardi!gloria<br />
Répondre
N
<br /> en effet tres joliiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> c est vrai que c est une tres bonne idée et tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée! j'adhère complétement!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment beau!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment super joli, bravo<br />
Répondre
B
<br /> C'est une très bonne idée, bravo Geneviève.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait super joli, les broderies et le ruban<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
R
<br /> bonne idée de finition....!!!!<br /> <br /> <br /> bisssssss<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog