Mes Cartonnages "Pot à Crayons"

  • Les Couleurs de Fils Brod - fils teints
  • MES CARTONNAGES

des blogeuses me demandent souvent un cartonnage facile à réaliser

cet ouvrage est idéal pour les débutantes

 

                                6m7ab

 

le modèle vient du livre suivant :

 

                                                                        DSCN2809

des modèles simples à réaliser

les explications et les images sont très claires

si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire 

 

pour suivre la confection de mes ouvrages au cours de la journée venez sur:

 twitter : @hippocampe1987

facebook : les couleurs de fils brod

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> un jour je me lancerais un jour bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli ton pot<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nbisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Bises,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa ce pot à crayon  , j'adoooore le ton !    :-*<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog