MES BRODERIES

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES BRODERIES

DSCN0354

 

De belles lettres pour un porte clefs.

Lettres brodées sur une toile de lin marbrée 10 points, j'ai

utilisé mon fil océan pour le M, et le fil orage pour le C.

Si vous souhaitez offrir ou vous offrir un porte clefs avec vos initiales, je peux les broder à la demande.

  PRIX : 6 EUROS port compris

voir dans ma BOUTIQUE en ligne

DSCN0352

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> très sympa comme idée de petits cadeaux mais ou as tu déniché ces super lettres.<br /> <br /> <br /> cela me donne des idées pour les cadeaux de noël. bonne journée, manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai gardé les livres de broderies de ma maman, ils sont des années 1960, j'ai mis un article sur le blog il y a quelques temps, j'aime beaucoup ces anciennes lettres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog