MES BRODERIES

  • fils.brod.over-blog.com
  • MES BRODERIES

 

 

 

 

Une petite broderie sympa qui va se transformer en

pochette pour mon appareil photo.DSCN0185

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> oh quelle jolie grille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mignon tes petits chats j adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont trop mignons, très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> troopp beaux les matous, attention que personne ne te chipe la pochette pour les matous, super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore, c'est trés joli et je suis raide dingue des chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog