Les Transferts " MUGUET7 "

 les transferts sur tissus

       retrouvez une image à transférer.

      Pour obtenir les transferts rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

~  et je vous l'envoie par mail.   ~

recadre image hauteur.phpFEMME AU MUGUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> celui ça aussi est superbe peux tu me l'envoyer merci<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> oserais-je le demander ? si oui, merci !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> biensur tu vas le recevoir, ils sont fait pour être diffusé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour et merci pour l'envoi de ce joli transfert<br />
Répondre
M
<br /> Trés élégante cette dame. Je veux bien de transfert. Bisous. Mariarles<br />
Répondre
C
<br /> coucou , je veux bien ce transfert également , merci<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Encore un trés beau transfert!<br /> <br /> <br /> Merci de me le l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Oups ! J'ai failli louper ce très beau transfert,<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin d'après-midi,<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien celui ci, original.  Bisous  D@ny66 <br />
Répondre
M
<br /> c ' est magnifique<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
M
<br /> celui -ci est ravissant par sa fraicheur et son charme<br /> <br /> <br /> moi aussi je le veux bien<br /> <br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br />
Répondre
S
<br /> je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
V
<br /> très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog