La Grille Gratuite " Tribal 4 "


 

Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €

 

TRIBAL4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'adore vos grilles tribal, je les trouve très originales.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore vos grilles qui se distinguent de toutes celles que l'on peut voir sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cette grille-ci aussi me plait bien. Merci de me l'envoyer<br />
Répondre
P
<br /> justement je cherchais un motif tribal pour broder sur le haut d'une tunique!!!<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Encore une grille pour laquelle je craque.<br /> <br /> <br /> Puis je la recevoir ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
S
<br /> très joli bisous<br />
Répondre
A
<br /> trop belle ; elle me fait penser au tatoo de mon cousin sur son bras :)  puis je l'avoir stp merci<br />
Répondre
L
<br /> Celle-ci aussi je la veux bien mais je pense que je les aimerai toutes. Comment fais-tu pour les faire? Tu as une sacré imagination BRAVO!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment                     Bises<br />
Répondre
S
<br /> Peux-tu me l'envoyer STP ? Elle est sympa et me plait bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette grille. J'aimerai beaucoup la broder.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> bonjour et merci pour cette grille!<br />
Répondre
M
<br /> merci de m'envoyer cette super grille<br /> <br /> <br /> bises Michèle<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog