La Grille Gratuite " fleur d'hibiscus stickers 24 "


Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €STICKERS24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'adore vos motifs
Répondre
N
<br /> coucou, trés jolie grille<br /> <br /> <br /> j'adore les fleur..<br /> <br /> <br /> pourrais-je avoir la grille , s'il te plait..<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> amitié nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir peux-tu me donner ton adresse postale pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Michelle,<br /> <br /> <br /> merci pour la grille. je t'envoie une photo dès qu'elle est brodée et finition comprise.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> oh! oui j'adore ça me rappelle des souvenirs.....<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette fleur d'hibiscus je l'aimerai bien STP mais je ne vais pas la broder je vais certainement faire un tableau avec du sable coloré.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas recevoir cette grille, mais je suis très intriguée par ta réalisation en sable coloré, lorsque tu l'auras réalisé peut-tu m'envoyer une photo pour la publier sur le blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci encore pour ces belles grilles !<br />
Répondre
G
<br /> Joli!! cela me ferait plaisir de recevoir la grille. Merci<br />
Répondre
B
<br /> je la veux bien celle-çi! merci encore pour tous ces modèles! biz<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille, bon samedi, bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Fils Brod,<br /> <br /> <br /> J'aime cette fleur du jour l'hibiscus : puis-je en recevoir la grille ? Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
N
<br /> jolies ces fleurs d'hibiscus ! j'aimerais bien avoir la grille pour la broder ... un jour prochain ! merci et bonne journée, à bientôt,<br />
Répondre
S
<br /> sublime cette fleur  je la veux bien merçi bisous bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> C'est trés jolie Merci pour la grille!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbes hibiscus. Je suis preneuse stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> magnifique !!! idéale pour les vetements de petites filles, puis je l'avoir stp?<br />
Répondre
B
<br /> je pense me contenter de la petite mais les deux font la paires<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie fleurs. J'aimerai beaucoup cette grille pour continuer ma nappe.<br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Michelle,<br /> <br /> <br /> j'aimerais faire une petite surprise à une croixpinette en lui brodant cette fleur. Peux tu m'envoyer la grille STP.<br /> <br /> <br /> dès qu'elle sera faite je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> bon week end et bonnes créations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
L
<br /> Superbes  Je veux bien l'avoir Merci  Bon WE Bisous  ANNIE<br />
Répondre
K
<br /> je la voudrais bien aussi, merci et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> très belles tes fleurs d'hibiscus pour faire une belle atc c'est géniale !!ca sent bon les iles et les vacances le soleil tout ce qui fait le bonheur d'une femme .... bravo bon week end a toi<br /> bises <br />
Répondre
V
<br /> jolie fleur !!!! je la veux bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog