La Grille Gratuite du WEEK END " joyeuses paques 2"

 

 

Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €

 

 

JOYEUSES-PAQUES-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> bien reçu , merci beaucoup , mais je cours après le temps ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette grille bravo bises<br />
Répondre
S
<br /> cette grille est très printannière et superbe je la veux bien bon dimanche bisous<br />
Répondre
A
<br /> Trés jolie cette petite grille. Bon week end. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est sympa ... je la veux bien STP. Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise, tu vas la recevoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je débute dans la broderie et j'essaie d'obtenir des grilles pour broder quelques modèles et ouvrir mon blog. Merci pour ceux que vous offrez. Bon week-end à vous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
R
<br /> Merci , cette grille trop mimi ,je la veut bien STP,merci bonne journée ensoleillée,byz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas la recevoir, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de bien vouloir m'envoyer la grille Joyeuses Pâques ainsi que celles des notes de musique.Merci beaucoup pour toutes ces choses que vous nous faites partager<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela me fait plaisir de partager ma passion avec des croipinettes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie grille, bon samedi, bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Superbe grille !!!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas la broder ???? Merci encore<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La grille sur Pâques me plaît bien.Pourrais-je en recevoir la grille?<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog