La Grille Gratuite du WEEK END " FLEUR 12 "


 

Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €

 

FLEUR12


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Joli motif à broder en série...<br />
Répondre
H
<br /> très jolie je veux bien la demander merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette grille ,je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> oh!<br /> <br /> <br /> elle est très joli.<br /> <br /> <br /> vu le temps actuelle, ce sera pas génant de rester à la maison pour broder.<br /> <br /> <br /> peux tu me l'envoyer?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Cette grille est tres jolie..<br /> <br /> <br /> Plus une pour mes projects...si tu me l'envoyes...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Très jolie cette branche fleurie, et pratique pour une déco cartonnage. Je pense que c'est ainsi que je l'utiliserai, si, bien sûr, je peux recevoir la grille. Merci et bon WE.<br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> Jolie Elle me plait bien Bon WE ...... ensoleillé Bisous  ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> elle est toute mimi ta petite grille et sera rapide à broder!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta grille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Je passe vite te souhaiter un Bon WE toujours hélas  sous la pluie!! Bisesss<br />
Répondre
S
<br /> Elle est sympa, merci de me la faire suivre.<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
N
<br /> gentille petite idée pour une aprè-midi pluvieuse!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> bon week !<br />
Répondre
N
<br /> ah , oui, je veux bien la grille , bisous<br /> <br /> <br /> et encore merci pour ce partage ,de grilles ...Si jolie...<br /> <br /> <br /> Dit moi comment fait tu pour teindre tes fils..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog