La Grille Gratuite du WEEK END " BATEAUX "

 

Pour obtenir la grille, rien de plus simple,

~ être inscrite à la newsletter,

~ laisser un commentaire sous l'article.

la grille reste gratuite pendant 15 jours puis payante à 1,00 €

 

                                BATEAUX

BATEAUX
par Les Couleurs de Fils Brod - fils teints

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ah un peu de soleil pour nous réchauffer. Elle est toute mimi cette grille, bravo .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien reçu tes grilles et aussi mon paquet avec mes fils, merci beaucoup.    Bizzzzzz  D@nyL<br />
Répondre
C
<br /> jolis tes bateaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> oh la la c'est encore loin l'été surtout aujourd'hui le ciel est plutot gris, tu nous fais rêver (chaleur farniante)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bon dimanche Michèle, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> passe un bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour! Je suis depuis quelques jours inscrite à ta newsletter. Je veux bien cette petite grile bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie grille çà fait réver aux prochaines vacances mais c'est loin un peu de reve çà aide merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> ho le soleil, la mer, zou me m'embarque pour une croisiere<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog