Images à transférer

 Pour les obtenir le tuto, le transfert rien de plus simple,

être inscrit à la newsletter,

laisser un commentaire sous cet article,

et je vous envoie tout cela par email. 

 NOUVEL AN PETITEMIMINE 1-copie-1Aujourd'hui je vous propose une dernière série de transfert pour vos cartes de voeux .

Si vous réalisez des cartes avec mes transferts, n'oubliez pas de m'envoyer une photo pour que je fasse un article sur le blog, et si vous en avez un je mettrai votre lien.

J'ai constaté que ces transferts vous avez bien plû, j'ai donc fait des recherches pour vous en proposer sur le thème de l'épiphanie, et il y aura d'autres surprises, j'espère qu'elles vous plairont.

Je ne délaisse pas les grilles , mais je trouve que les transferts permettent à des personnes qui n'ont pas trop le temps de broder, ou qui ne peuvent plus beaucoup broder pour des raisons de santé de faire quand même quelques petites créations personnelles.

Image4-copie-1

 

 

 

 

 

 

BONNE ANNEE PETITEMIMINE 1-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> bonjour, étant tentée de faire des transferts sur tissu , je souhaiterai recevoir le tuto s'il est toujours disponible. amicalement<br />
Répondre
D
<br /> super je veut bien aussi merci<br />
Répondre
T
<br /> je veux bien les 2 premières ( pas la bouteille ) <br /> <br /> <br /> merci , bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerais reçevoir ces derniers transferts svpl.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problèmes tu vas les avoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle, beaucoup de bonheur, et que l'on se retrouve régulièrement à travers nos articles. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> belle année à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah enfin je peux mettre un com !!!<br /> <br /> <br /> hier impossible de répondre à la carte de voeux : je voulais dire que c'était une carte parfaite pour une brodeuse !!<br /> <br /> <br /> tres jolis transferts encore, j'ai un faible pour le premier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OB fait souvent des caprices,<br /> <br /> <br /> en effet cette carte de voeux est une bonne idée pour les brodeuses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ! coucou ! s'est vrai s'est super ! merci<br /> <br /> <br /> de faire partager ! j'aime bien ! des que je fais quelque chose j'envoi ! bises !<br /> <br /> <br /> Josette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'aime bien recevoir des photos de vos réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour 2012, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien ces transferts bien jolis.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et je t'envoie les miens,<br /> <br /> <br /> tu vas recevoir les transferts<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne année je voudrais bien le tuto merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle année 2012 à toi aussi,<br /> <br /> <br /> tu vas recevoir les transferts<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta new et trouve ces transferts supers - je te remercie de partager ces images - je t'enverrai une photo lorsque j'aurai fait au reçu de ces transferts<br /> <br /> <br /> bonne journée cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton inscription à mon blog, tu vas recevoir les transferts<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Très bonne et heureuse année 2012!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo , c'est superbe :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la première<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, tu vas recevoir les transferts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour je vous souhaite une tres bonne année ,je serai interressee de recevoir le tuto de transferts d'images car je voudrai essayer un jour merci beaucoup bonne journée a bientot doriane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà les transferts sont partis,<br /> <br /> <br /> belle année 2012<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de gentillesse tous tes transferts.<br /> <br /> <br /> Quel bel élan de solidarité pour celles qui ne peuvent pas trop broder<br /> <br /> <br /> pour raison de santé mais cela peut rendre service à toutes.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog