Images à transférer

NOUVEAUTE SUR LE BLOG.

 

Je vais vous proposer des séries de transferts pour les fêtes de fin d'année.

Pour les obtenir rien de plus simple,

être inscrit à la newsletter,

laisser un commentaire sous cet article,

et je vous envoie le transfert que vous souhaitez par email.

HOUX VERT

HOUX BLEU

       HOUX ROUGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je veux bien des tranferes merci<br />
Répondre
T
<br /> je les veux biens pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ces transferts mais plus beaucoup de temps pour préparer quelque chose pour Noel mais ils seront utiles pour le prochain, bonne journée, bises, Lau<br />
Répondre
C
<br /> super  tes transferts<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tous tes transfères<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment trop gentille et je souhaiterai également recevoir ces transferts là. Il faut faire vite maintenant.Bon Noël. Merci d'avance.<br /> Monique B.<br />
Répondre
K
<br /> Je veux bien tes nouveaux transferts , merci et bonne journée :)<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog