Images - 92 - Eau de Cologne

      Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~  

092

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> joli<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette image elle me plairait bien. Merci<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe, magnifique, je sais où elle va aller....MERCI<br /> <br /> <br /> lolita<br />
Répondre
S
<br /> superbe image je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
B
<br /> très belle image ancienne, pourrais - je l'avoir<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie étiquette, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> J'adooooore tout ce qui est ancienne étiquette,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
A
<br /> alors là mes copines y vont etre jalousses  bisesss bonne journèe<br />
Répondre
C
<br /> UNE BELLE ETIQUETTE POUR MA SALLE DE   BAINS..<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog