Images - 150 - Noël 2

Images à imprimer

pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap

 

      Pour obtenir les images rien de plus simple,

~   être inscrit à la newsletter,   ~ 

~   laisser un commentaire sous cet article,   ~

150

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien le modèle de ce transfert S.V.P.<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance. Mireille34<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> merci de m'envoyer cette image aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Peux-tu me l'envoyer s'il te plait  Merci  Sonia<br />
Répondre
M
<br /> Je suis intéressée par cette belle image. Merci<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle cette image ! Elle ira bien pour enjoliver un cadeau.<br /> <br /> <br /> Merci de me l'adresser et surtout continez de nous gâter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> noël approche que le tps passe vite<br />
Répondre
B
<br /> je ne sais pas ou tu trouves tout ça ! mais elles sont jolies !merci !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, je trouve que l'on est gâtée en cette fin d'année et j'aimerai bein recevoir cette image. Merc beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> merci Michelle pour ce joli transfert qui m'inspire à l'approche de Noêl qui arrive à grands pas ,il faut que je m'active !!!! bon aprés-midi bises noëlle<br />
Répondre
S
<br /> trop belle cet image cela me donne des idées de cartes j'ai hâte de l'avoir<br />
Répondre
B
<br /> Tres belle image pour orner un cdeau.<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour l'envoi de l'image<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo de noel, que je pourrais placée dans mes decos<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie image de Noël<br /> <br /> <br /> Merci de la partager<br />
Répondre
M
<br /> Oooooo l'image est magnifique bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> superbe je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ohhh très vintage   :*)<br />
Répondre
M
<br /> encore un bien joli modèle que je serais ravie de recevoir<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br />
Répondre
D
<br /> Très belle image. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
A
<br /> très belle image ! yes , j'adooore Noël , bises , joëlle<br />
Répondre
A
<br /> trés bien  pour sachets merci bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très très belle image.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup cette image d'un noel d'antan<br /> <br /> <br /> très bonne journée bizz<br />
Répondre
I
<br /> Jolie!!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit!!!!<br />
Répondre
Les Créations de Mamy - Les Recettes de Mamy - Fils Brod -  Hébergé par Overblog